(Le texte a été traduit avec www.DeepL.com/Translator (versione gratuite) L'Assemblée générale a approuvé les Statuts révisés, ainsi que le Règlement de la Commission permanente. Ces documents sont actuellement traduits en français et en italien. Les versions allemandes sont déjà en ligne.

Impression

Adresse de contact

E-Mail: sekretariat@bonsai-vsb.ch

Webmaster

E-Mail: administrator@bonsai-vsb.ch

Homepage bureau de rédaction

E-Mail:

Gestion des associations

Président
Marcel Sallin
Dorfstrasse 84
3534 Signau
E-Mail: praesident@bonsai-vsb.ch

Avis de non-responsabilité

Le comité de l’Association suisse des amis du Bonsaï (VSB), représenté par l’équipe de rédaction de la page d’accueil, décline toute responsabilité quant à l’exactitude, la précision, l’actualité, la fiabilité et l’exhaustivité des informations. Les prétentions en responsabilité à l’encontre de l’Association suisse des amis du Bonsaï (VSB), du comité et des rédacteurs de la page d’accueil pour des dommages matériels ou immatériels résultant de l’accès aux informations publiées, de leur utilisation ou de leur non-utilisation, par suite d’une utilisation abusive ou de défauts techniques, sont exclues. Toutes les offres sont sans engagement. Le comité de l’Association suisse des amis du Bonsaï (VSB) se réserve expressément le droit de modifier, de compléter ou de supprimer certaines parties des pages ou l’ensemble du site Internet sans préavis, ou de cesser temporairement ou définitivement la publication.

Responsabilité pour les liens

Les références et les liens vers des sites web de tiers ne relèvent pas de notre domaine de responsabilité. Nous déclinons toute responsabilité pour ces sites. L’accès à ces sites et leur utilisation se font aux risques et périls de l’utilisateur.

Copyright

Le droit d’auteur et tous les autres droits sur le contenu, les images, les photos ou les autres fichiers du site Web appartiennent exclusivement à l’Association suisse des amis du Bonsaï (VSB) ou aux détenteurs de droits spécifiquement désignés. Pour la reproduction de tout élément, le consentement écrit des détenteurs des droits d’auteur doit être obtenu au préalable par l’intermédiaire du président ou du conseil d’administration. En cas de doute, les informations figurant dans les mentions légales en langue allemande s’appliquent.

Cette page d’accueil a été créée avec WordPress.